Ôh le bel été 2016 qui s’annonce ! Afin de faire taire les rumeurs le groupe Κεηα vous informe qu’un concert sera effectivement donné à Opme (Commune de Romagnat) ce vendredi 1er Juillet.
Puis pour tout dire, après une absence prolongée, due à une grande panne de batterie, nous avons pu opérer à une refonte complète de notre répertoire tout en y ajoutant quelques innovations majeures. En effet, Κεηα s’agrandit, il se dote en effet d’une section de cuivres-fantômes avec Tony-Tracy-et-kiki totalement invisible sur scène mais bien audible ! Du coup notre effectif reste de force 4 tout en panache !!
Mais une nouvelle recrue ajoute à notre groupe THE feminine touch bien visible celle-ci en arrière scène !! Et cela tant dans la voix que dans le soutien du tempo puisque Karine a rejoint la formation au cœur de la section Rythmique. En effet, cette jeune fan de Κεηα a pris des cours de Batterie express et exprès, pour venir rejoindre le groupe et en seulement une année elle a pu réaliser son rêve de gamine devenir batteuse d’un groupe de raock !!
Et les musiciens du sexe masculin de Κεηα déjà honorés d’une telle performance furent heureux de jouer avec Karine pour cette nouvelle performance de Κεηα !
Merci de votre soutien et rendez-vous :
Vendredi 1er juillet 2016 @ Opme
Rue-du-Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny 63540 Romagnat dés 20h00